04 décembre 2006

InfoCom à l'EUA

Bologna_process

EUA

Du 7 au 9 Décembre 2006, l’université de Nice accueille un colloque européen dans le cadre du processus de Bologne. Les élèves de l’IUT InfoCom de Sophia-Antipolis (à savoir nous !) ont été choisi pour assurer l ‘accueil et le bon déroulement de cet événement.

Ce colloque qui prépare le dernier acte d’un processus engagé il y a dix ans ayant pour mission l’harmonisation européenne des diplômes supérieur s’intéressera aux doctorats. La signature finale du « processus de Bologne » se tiendra en 2007 à Londres.
De la prise en charge à l’aéroport, en passant par les hôtels, l’enregistrement à Valrose (le lieu où auront lieux les ateliers de travail) et la logistique des conférences. Pas moins d’une vingtaine de petits InfoComminens vont travailler sur ce colloque. Et rien ne sera laissé au hasard, il en va de l’image de notre département. Comme l’a expliqué très clairement notre chef de département: la direction de l’Université nous a fait l’honneur de nous faire confiance, à nous de nous montrer à la hauteur!
Pour notre part, nous serons à l’aéroport jeudi toute la journée,  vendredi sur le site de val rose et le soir au palais Sarde pour un Gala. Samedi à Valrose bien entendu toujours vêtus des sublimes pulls jaune poussin (aux couleurs de l’EUA), et oui on ne peut pas toujours avoir la classe…

site EUA

Posté par puccanews à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur InfoCom à l'EUA

Nouveau commentaire